FAQ


Q – Je ne peux pas trouver PhotoIRmote sur le marché.

Q – Lorsque je tente de télécharger l'application, Je reçois ce message: "Cette application n'est pas compatible avec votre mobile".

Q – Je ne peux pas obtenir l'application à ouvrir et il me demande de l'acheter à nouveau dans une boucle sans fin.

Q – Je veux acheter l'application, mais je n'ai pas de carte de crédit.

Q – Le IRmitter ne fonctionne pas! Quel est le problème?

Q – Le IRmitter fonctionne très bien mais la caméra ne tire pas.

Q – J'ai fait le IRmitter. Je lance le test et IRmitter il clignote faiblement. Quand je teste l'application avec mon appareil photo reflex numérique ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui ne va pas?






Foire aux questions

Q – Je ne peux pas trouver PhotoIRmote sur le marché.

Une -Certains utilisateurs ne peuvent pas trouver l'application dans le Market Android. C'est l'explication que Google donne aux utilisateurs.

Tous les smartphones sont totalement compatibles avec PhotoIRmote. Si votre version d'Android est 2.1 ou supérieur, la seule chose à venir à notre esprit, c'est que vous êtes situé dans l'un des pays ne figurant pas sur la liste Disponibilité App rémunéré. Si ce n'est pas votre cas soit, alors s'il vous plaît contacter Google. Nous ne pouvons rien faire.

Si vous avez vérifié tout cela et vous ne pouvez pas trouver l'application encore, il semble alors à faire auprès de votre transporteur. Certains utilisateurs ont utilisé un autre support SIM puis ils ont obtenu l'application.

Q – Lorsque je tente de télécharger l'application, Je reçois ce message: "Cette application n'est pas compatible avec votre mobile".

Une -PhotoIRmote fonctionne avec n'importe quel téléphone sous Android la version 2.1 ou supérieur. Cela signifie: si vous étiez en mesure d'acheter l'app, vous pouvez télécharger à nouveau sans problème n'importe quel moment vous voulez.
Cependant, certains utilisateurs ont signalé nous de cette question avec différents téléphones. Il semble être un transporteur (Vodafone, AT&T,etc) erreur. Nous avons contacté certains d'entre eux, mais nous n'avons pas reçu de réponse pour l'instant. 
 Nous vous encourageons tous à appeler Vodafone (ou quel que soit votre support est) et demander une explication. Vous peut-être manquant plus d'applications.

Q – Je ne peux pas obtenir l'application à ouvrir et il me demande de l'acheter à nouveau dans une boucle sans fin.

Une -Il semble y avoir un problème avec l'accord de licence utilisateur final de Google.

  • Vous pouvez cliquer sur “Acheter App”, aller au marché et télécharger l'application à nouveau. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé à nouveau!!

Ou vous pouvez:

  • Assurez-vous que vous avez votre connexion de données permettent pour la première fois que vous exécutez l'application, depuis l'application permettra de valider sa licence.
  • Certaines personnes ont signalé qu'ils ne pouvaient pas obtenir l'application sous licence par WiFi, afin d'utiliser votre téléphone au lieu du fournisseur de données (juste pour valider la licence).
  • Supprimer des données et de désinstaller PhotoIRmote: Dans votre téléphone, aller à Menu Android, Allez dans Paramètres et sélectionnez Applications. Prochain, cliquez sur Gérer. Sélectionnez un clic sur PhotoIRmote “Supprimer des données” puis “Désinstaller”.
  • Télécharger PhotoIRmote nouveau: Aller à l'Android Market et télécharger l'application à nouveau. Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas facturé à nouveau.

Et vous ne devriez pas faire passer ce message plus.

Q – Je veux acheter l'application, mais je n'ai pas de carte de crédit.

Une -Nous n'avons pas d'alternative à l'Android Market, car il utilise Android Licensing Service. SW, si nous vous avons fourni une méthode alternative pour obtenir l'application, l'application ne fonctionnera pas.

C'est boiteux qui Android Market ne prend pas en charge les services de facturation différents (paypal, la facturation transporteur,...). Nous espérons que Google va gérer ce dès.

En attendant, la meilleure chose que vous pouvez faire est de demander à quelqu'un qui possède une carte visa pour acheter l'application pour vous.

Q – Le IRmitter ne fonctionne pas! Quel est le problème?

Une - Nous avons toujours supposer que vous avez construit votre IRmitter correctement et les pièces que vous avez utilisées ne sont pas ventilées (LED, câble, jack…).

SW, vérifier:
- Câble et prise fonctionne correctement.
- LED IR fonctionnent très bien.
- Vous définissez la LED IR dans le sens opposé.
- Vous avez connecté les LEDS sur le canal R et L dans la prise (pas le sol).

Si vous trouvez une seule pièce ne fonctionne pas correctement, le remplacer.

Q – Le IRmitter fonctionne très bien mais la caméra ne tire pas.

Une -Il peut être une de ces choses:

  • Vous avez sélectionné un signal mauvaise caméra. Allez dans Paramètres et définissez votre modèle d'appareil photo à droite.
  • Votre appareil photo n'est pas réglé sur le mode à distance. Prenez votre appareil photo et le mettre en mode Remote. Si vous ne savez pas comment faire, vérifiez le manuel de votre appareil photo.
  • La “Amplify Output” is checked. Dans certains appareils, vous devez décocher “Amplify Output”. Essayez!

Q – J'ai fait le IRmitter. Je lance le test et IRmitter il clignote faiblement. Quand je teste l'application avec mon appareil photo reflex numérique ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui ne va pas?

Une -La réponse est simple: le signal est trop faible.
PhotoIRmote travaille dans n'importe quel smartphone sous Android 2.1 ou supérieur. Cependant, certains dispositifs de sortie ne peut pas fournir assez de puissance pour les LED. Pour augmenter la puissance de sortie que vous pouvez faire la prochaine.

  • Beaucoup d'applications en cours d'exécution multitâche ou n'importe quelle application multimédia peut prendre un certain de la puissance de la sortie abaisser le signal. Fermeture chacun d'eux et de redémarrer le téléphone peut contribuer à améliorer le signal de sortie.
  • PhotoIRmote règle automatiquement le volume d'maximale, mais dans certains dispositifs de ce qui peut ne pas être vrai. Vérifiez que "le volume multimédia" (non pas volume de la sonnerie ») est réglé au maximum. Vérifiez que vous n'avez pas toutes les applications en cours d'exécution d'autres, que des égaliseurs, que de commande du volume.
  • PhotoIRmote utilise une “Amplification de sortie” fonction qui ne fonctionne pas dans certains appareils. Désactivez cette option et essayez à nouveau.

Si aucun de ces conseils travaille, alors vous avez deux options laissées:

  • Dans des racines des périphériques que vous pouvez utiliser un autre logiciel tiers, qui augmentent le volume. Cela aidera à augmenter le signal en effet. Mais, nous ne sommes pas responsable de l'utilisation des applications tierces et nous ne pouvons pas vous aider à tous les.
  • Construire un IRmitter active: une IRmitter qui amplifie la sortie par elle-même. Consultez notre section IRmitter bricolage.