BASE IRMITTER

PhotoIRmote a besoin d'un IRmitter (Émetteur IR) afin de stimuler la capteur de la caméra IR. Il convertit le signal de sortie audio de votre téléphone en un signal infrarouge.

Vous avez besoin d':

  • 2 x LED infrarouge (940nm)
  • 1 x 3,5 mm mini-jack stéréo

Où trouver les composants:

  • 2 x LED infrarouge (940nm) >> Dans n'importe quel magasin RadioShack ou de l'électronique. Ou encore vous pouvez essayer d'utiliser une partie d'une vieille télé à distance.
  • 1 x 3,5 mm mini-jack stéréo >> Bien sûr vous avez des écouteurs vieux à la maison. Si ce n'est pas, puis demander la prise mini-jack dans le magasin d'électronique.

Mesures:

  1. Connectez les deux LED infrarouges pour le canal gauche et à droite (rejoindre les points rouges et bleus séparément). Assurez-vous que les deux voyants sont connecté en position oposite !!!
  2. Tape les fils séparément pour éviter les courts-circuits.

IRmitter DE BASE:

La meilleure façon de faire un IRmitter pratique et fonctionnel est de prendre un vieux câble des écouteurs et du ruban adhésif à deux LED IR croisées comme dans les images ci-dessous (il serait vraiment étrange que vous avez eu un couple de LED IR à la maison, de sorte que vous aurez à acheter dans certains RadioShack ou un magasin d'électronique).

Regardez les deux LED.

Faites attention sur les LEDs. Tous les deux ont une longue jambe et une jambe courte. Tout ce que vous avez à faire est d'adhérer à la jambe courte d'une LED à la jambe longue de l'autre LED et vice-versa. Regardez l'image ci-dessous.

Et maintenant, la bande des jambes pour les fils suivants l'image ci-dessous ou le schéma ci-dessus.

Dans l'image ci-dessus, remarquerez que:

- LED IR sont connectés en sens inverse.
- Les fils de terre ne sont pas reliés à rien, vous pouvez les couper.

Bonne chance!

* Pour fils de bande des œuvres, mais nous recommandons de les souder au lieu.
* Demandez à n'importe quel question dans la section aide et nous allons essayer de vous aider.